Gestion administrative de l’activité :
- Vérification des inscriptions en collaboration avec le secrétariat de l'API (récupération des listes, mises à jour pour émargement auprès des participants, refoulement de toute personne non adhérente et/ou se présentant sans l’imprimé de décharge).
- Sondages pour l’organisation des séances (hebdomadaires ou autres) par mail ou réseaux sociaux
- Interface et point d’entrée entre les pratiquants, le professeur, l'API (réponse aux méls, aux questions, etc…).
- Gestion du matériel : établissement des besoins, demandes de devis, gestion des commandes et récupération du matériel
- Développement d’actions (en collaboration avec le professeur s’il y a lieu) pour promouvoir l’activité (réalisation d’affiches, publicité en début de campagne, communication sur le site web, …)
- Établissement d’un sondage de bilan de fin d’activité auprès des pratiquants en fin d’année
- Participation à la mise à jour du site web avec des informations concernant l’activité en liaison avec le secrétariat de l'API : réalisation de petites vidéos, rédaction d’articles etc…
Vie de la commission sports, loisirs et bien-être :
Participation (ou délégation à un adhérent) aux 2 réunions de bilan (janvier et juin) pour informer sur le déroulement de l’activité