Bienvenue sur le site de l'API

Missions d'un(e) responsable d'activité

Gestion administrative de l’activité :

- Vérification des inscriptions en collaboration avec le secrétariat de l'API (récupération des listes, mises à jour pour émargement auprès des participants, refoulement de toute personne non adhérente et/ou se présentant sans l’imprimé de décharge).

- Sondages pour l’organisation des séances (hebdomadaires ou autres) par mail ou réseaux sociaux

- Interface et point d’entrée entre les pratiquants, le professeur, l'API (réponse aux méls, aux questions, etc…).

- Gestion du matériel : établissement des besoins, demandes de devis, gestion des commandes et récupération du matériel

 

Missions de développement de l’activité :

- Développement d’actions (en collaboration avec le professeur s’il y a lieu) pour promouvoir l’activité (réalisation d’affiches, publicité en début de campagne, communication sur le site web, …)

- Établissement d’un sondage de bilan de fin d’activité auprès des pratiquants en fin d’année

- Participation à la mise à jour du site web avec des informations concernant l’activité en liaison avec le secrétariat de l'API : réalisation de petites vidéos, rédaction d’articles etc…

 

Vie de la commission sports, loisirs et bien-être :

Participation (ou délégation à un adhérent) aux 2 réunions de bilan (janvier et juin) pour informer sur le déroulement de l’activité

Actualités

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies et autres technologies similaires. Vous pouvez choisir si vous souhaitez ou non consentir à notre utilisation des cookies via les options suivantes